Vidéo d’encouragement d’un chanteur très connu dans le monde de la salsa en Colombie: Manolo Lezcano. Suite à un concert donné à Paris en Août, il a été touché par notre projet et a fait une vidéo pour soutenir les enfants. 

______________________________________________________________

Message de Manolo Lezcano :

« J’aimerais rendre hommage à tous ceux et celles qui participent à cette association dont l’objectif est d’aider tous ces enfants en Colombie. »

Ce message est pour les enfants:

« Ne perdez jamais la motivation car celui qui persévère triomphe !!
Continuez toujours avec vos rêves et vos objectifs.
Vous allez réussir !! Ce qui compte c’est d’y parvenir mais aussi de se maintenir.
L’important ce n’est pas seulement d’y arriver, il faut aussi savoir se maintenir et y rester.

Que Dieu vous bénisse!! »

______________________________________________________________

Manolo, originaire de Manatí (Porto Rico) a débuté professionnellement dans la musique à l’âge de 16 ans. En parallèle, il mène une carrière de baseballeur avec  les « Lobos de Arecibo » et les « Leones de Ponce », à Porto Rico. Quelques années plus tard, il signe un contrat pour jouer avec les « Cubs of Chicago ».  Contraint de s’arrêter de jouer suite à une blessure,  il rejoint la musique et une partie des Orchestres de Willie González, America Corporation, Jonny Bravo, Chamy Solano, Joey Hernandez, Los Cachimbos II, Omar Alfano, Tony Vega et Gilberto Santarosa, entre autres. En avril 1990, il décide de se lancer en solo et gagne différents prix pour sa musique.