MERCI AUX JOUEURS DE BASEBALL DES EQUIPES DE FRANCE, MONTIGNY, PUC & ROUEN!!


Certains joueurs de l’Equipe de France de Baseball mais aussi des clubs de Baseball de Montigny et de Rouen se mobilisent chaque année pour faire des dons de vêtements et de matériel de Baseball aux enfants de l’Institut San José!!

Encore cette année de nombreuses affaires ont été livrées cet été et à Noël aux jeunes de l’orphelinat !!


  • L’équipe de Montigny a également entraînée cet été deux jeunes de l’orphelinat de San José: Leo & Wilson.

Encore merci pour cette action menée pour JPUR!! Et GRAND MERCI à l’un de nos bénévoles: Alex Couton!!

  • Felix Brown, joueur de l’équipe de France de Baseball et fondateur de la marque de sport « Hot Hitters » (https://hothittersports.eu/), a non seulement offert des affaires pour les enfants de San José mais également fait des prix réduits pour des gants de Batting.

Vous pouvez retrouver une interview de Felix Brown sur cette page:

https://thestrikeoutfrance.com/2018/12/10/felix-brown-si-tout-se-passe-comme-la-federation-la-prevu-ca-devrait-etre-une-balade-amusante/

  • Laurent Marion, joueur de l’équipe de Paris Université Club (PUC), a donné des affaires de sport, des balles de Baseball et également, réalisé un concert gratuit au profit de l’association JPUR avec son groupe Deer Music.

https://www.deer-music.com/

Un GRAND MERCI à ces faiseurs de rêves!!


De haut en bas et de gauche à droite:

1. Alex Couton (Club de Montigny), 2. Dan Camou (Equipe de France), 3. Douglas Rodriguez (Equipe de France), 4. Dylan Mayeux (Club de Montigny), 5. Felix Brown (Equipe de France), 6. Fred Henvi (Equipe de France), 7. Gerald Torres (ancien joueur de Baseball), 8. Jonathan Mottay (Equipe de France & Club de Montigny), 9. Juan Gabriel Carela (Club de Montigny), 10. Max Esteban (Equipe de France & Club de Montigny), 11. Maxime Lefèvre  (Equipe de France & Club de Rouen), 12. Nicolas Robinet (Equipe de France & Club de Montigny), 13. Theo Lakmeche (Equipe de France), 14. Tom mayeux (Club de Montigny), 15. Yoann Vaugelade (Equipe de France & Club de Rouen), 16. Laurent Marion (Paris Université Club (PUC))

L’EQUIPE JPUR VOUS REMERCIE!!