Quatrième semaine pour Leo et Wilson!!


Le week-end du 7 juillet s’est déroulé pour Leo et Wilson dans le parc de Montsouris et au bord de mer avec l’ensemble des acteurs de l’association Jouons pour un rêve.

Les participants ont partagé quelques mets et boissons tout au long de la journée autour des instruments et de la musique du groupe DEER (https://www.deer-music.com/).

Merci au groupe DEER pour le soutien apporté à l’association JPUR!!!

Le dimanche s’est déroulé à Honfleur et à Trouville.  Pour eux, c’était la deuxième fois qu’ils se rendaient à la mer!!!!

Baignades, glaces et éclaboussures étaient au rendez-vous!!!

Après ce week-end encore une fois riche en émotion, Leo et Wilson ont séjourné chez deux bénévoles et membres actifs de l’association Jouons pour un rêve: Delphine (membre depuis le début de JPUR) et Gwladys (Webmaster/ Chargée de la Communication pour JPUR).

Le programme était assez chargé: visites de la Tour Eiffel, du Château de Versailles et du zoo de Vincennes et, vols au-dessus de Paris en réalité virtuelle!!

Encore beaucoup de « PREMIERES FOIS » pour Leo et Wilson!!!

 

Leo et Wilson ont passé leurs soirées aux bords de péniches et de bars pour profiter du soleil et des matchs de Football.

 

Wilson a également pu faire une coupe de cheveux en se rendant au salon de coiffure 68 Barber (https://www.facebook.com/68barber/ ) tenu par des amis de Gerald (Jim et Michel).

Merci aux coiffeurs 68 Barber de soutenir l’association Jouons pour un rêve!!

Une petite séance shopping a conclu la journée de jeudi. L’abondance des choix leur a fait un peu tourner la tête!!!

Vendredi, Leo et Wilson ont passé la journée avec Leila (membre de JPUR) où ils ont pu se rafraîchir dans une piscine et réaliser un soin esthétique dans un institut (offert par Leila).

Week-end du 14 Juillet!!


Leo et Wilson ont pu vivre pleinement la fête nationale avec le défilé sur les Champs Elysées et le feu d’artifice sur le Champs de Mars avec comme thème cette année: l’amour!!

Leurs visages s’illuminaient à chaque fusée!!

 

Le dimanche a été consacré à la finale de la coupe du monde de Football. Leo et Wilson ont pu pleinement chanter la Marseillaise et dire leur slogan favori « Allez les BLEUS !! » 

Danse, musique, rythmes endiablés, joie et bonne humeur ont conclu ce week-end!!